Sur le chemin

Marchons d'un pas léger sur le chemin que nous ne faisons qu'emprunter !
Que les herbes couchées se relèvent indemnes, nous passés, sans laisser

l'empreinte de nos pas !

 

Si belles, les fleurs épargnées !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Bereny (vendredi, 29 novembre 2013 16:30)

    Comme d'autres, j'essaie de faire que mon pas soit léger. Il est bien souvent tout le contraire et même il m'arrive de ne pas m'en apercevoir. Merci Robert pour ces éblouissantes lignes.

  • #2

    Soiz (vendredi, 29 novembre 2013 17:12)

    Que j'aime te lire Robert... ton Ecriture est lumineuse ! Je trébuche pas mal sur mon chemin... ;-)... mais parfois, aussi, j'y fais de très belles rencontres !!
    Merci pour le bonheur du partage de tes textes.
    Bizous (*_*))

  • #3

    marykarpentier (mardi, 03 février 2015 02:50)

    Marcher a groix avec ton ami Gaston et son chien que c'était bien avant de passer te voir et t'ecouter place de l'eglise

Partagez votre site